Home > Notre Action

Notre défi de reconstruire l’école primaire AHADEPA se poursuit toujours. Au cours des dernières années, nous avons participé à un certain nombre d’événements afin de récolter les fonds nécessaires qui nous permettraient de construire une école d’un excellent standard avec des installations adéquates, ce qui donnerait aux enfants un environnement sain pour commencer leur éducation et leur permettre de devenir des jeunes adultes capables.
Cependant, nous sommes loin d’avoir atteint l’objectif fixé.

Les dernières estimations indiquent que nous aurions besoin de récolter près de 200.000 USD (environ 130.000 GBP, http://www.xe.com/ucc/) afin de construire une école avec six salles de classe, des toilettes, une bibliothèque et une cafétéria. Nous nous efforçons d’atteindre notre objectif fixé et ainsi donner à ces enfants, au strict minimum, une éducation de base et les aider à devenir un atout non seulement dans leur pays d’origine, mais aussi dans le monde entier.

Nous espérons également célébrer notre riche culture et l’histoire unique de notre pays au Royaume-Uni, notamment à Londres, où la diversité culturelle est sans égale. Nous sommes fiers d’être la première république noire, autrefois la colonie la plus riche des Antilles et nous ne manquerons pas de partager ce qui fait Haïti une nation si exceptionnelle.